kudelski

Le groupe Kudelski a annoncé ses résultats du premier semestre 2016, lesquels enregistrent une croissance du chiffre d’affaires et autres produits d’exploitation de 11,6% et du résultat net de 115,2%.

Il apparaît que le segment TV numérique intégrée (iDTV) a maintenu ses résultats du premier semestre, avec une progression de 1,7% à 336,7 millions de francs suisses.

Le groupe suisse rappelle également les nouveaux contrats en télévision numérique dans les marchés clé, et notamment en Europe avec l’accord de fournisseur stratégique avec le Groupe Altice pour déployer sa solution anyCast Connect dans plusieurs filiales d’Altice dans le monde.

Kudelski a également annoncé l’acquisition de NexGuard Labs BV, un leader dans les solutions de watermarking – une technologie qui empêche le partage illégal, permet d’assurer une traçabilité des contenus et garantit un niveau de qualité à l’utilisateur final pour les contenus numériques –, complétant ainsi son portefeuille de solutions de protection de contenu. Cette acquisition représente une étape clé dans la réalisation de la stratégie de croissance du Groupe dans le domaine de la sécurité.